Voici Andrea

Andrea Johnson est fière d’être la candidate du Parti conservateur du Canada dans la circonscription de Fredericton. Elle possède plus de 20 ans d’expérience en développement des affaires, dont 10 en développement économique. Ayant recruté plus de 30 entreprises internationales et créé près de 2 000 emplois à temps plein au Nouveau-Brunswick au cours de sa carrière au gouvernement provincial, elle sait ce qu’il faut pour bien faire la promotion du Nouveau-Brunswick.

Née à Hamilton, en Ontario, Andrea a déménagé à Harvey Station à l’âge de six ans et y a vécu jusqu’à ce qu’elle déménage dans la grande ville pour aller à l’université. Andrea est mère de quatre adultes extraordinaires, âgés de 20 à 23 ans, et aime passer du temps de qualité avec son partenaire, Roy.

Andrea fait du bénévolat sur le terrain de balle molle aux Jeux olympiques spéciaux et est directrice générale du Parti progressiste canadien du Nouveau-Brunswick. Andrea est dévouée à sa collectivité et veut devenir députée pour aider à assurer la reprise économique à Fredericton et au Nouveau-Brunswick.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap